Beaucoup de gens sont confondus sur la différence entre un vitrage pour double vitrage et une ceinture dans la fenêtre. Ils ont à la fois la même fonction, mais une ceinture est installée dans un cadre tandis qu'un vitrier est installé sur le cadre. Il est important de connaître la différence entre les deux lorsque vous prenez une décision concernant votre installation de double vitrage. Voici quelques différences que vous devriez être au courant de:
Une fenêtre de saumure contient des panneaux qui glissent ouverts, comme une porte. Ils peuvent être fermés comme un drapé pour protéger les meubles des éléments ou ouverts comme un accordéon pour permettre la ventilation. Vous ne trouverez pas de vitrier qui contient des panneaux dans le cadre du processus d'installation de double vitrage. Le vitrage de l'autre main est monté dans le cadre comme un cadre et sécurisé par des vis.
Lorsque la ceinture est ouverte, elle crée une fenêtre qui s'étend loin à l'extérieur de la maison. Un vitrage ne peut pas être considéré comme une similitude comme il doit avoir un noyau isolant solide. Une double unité de vitrage comportant un noyau isolant solide peut s'étendre jusqu'à 40% plus loin qu'une fenêtre de saumure régulière. En d'autres termes, le noyau isolant est ce qui fait la différence lorsqu'il s'agit de réduire la perte de chaleur et de veiller à ce que votre maison reste confortable.