A quoi sert un marabout ?

Visiter le site : A quoi sert un marabout ?

Que ce soit de par son origine ou de par la nature qui lui a été donnée maintenant surtout en Afrique, on ressort que le marabout sert à beaucoup de choses que les populations semblent voir comme nécessaire. Découvrons donc quelles sont ces choses auxquelles le marabout sert.
Quelle est l’utilité du marabout ?
En premier lieu, un marabout qu’il soit prêtre musulman ou sorcier sert à guérir les gens. Il a pour rôle de trouver des solutions aux différentes sortes de maladies qu’on amène vers lui. Son premier rôle est d’être le guérisseur de la ville ou du village ou de la communauté dans laquelle il est.
En deuxième lieu, il faut savoir que quelqu’un qui sait jeter des sorts doit être en mesure de désenvoûter. Du coup, les marabouts sont là pour cela. Ils peuvent en jeter comme ils peuvent aussi délivrer quelqu’un des sortilèges.
Pour finir, on peut aussi leur reconnaitre un rôle de conseiller.
A quoi sert un marabout ?

Thématique proche de A quoi sert un marabout ?

voyante par téléphone sérieuse
Bizarrement, la vie nous conduit rarement là où on l'avait imaginé. Souvent, certaines choses nous font peur, mais ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le chemin qu'on...
La vraie voyance
La voyance en tant que tel n'existe pas, on devrait plutôt parles des voyances tant elles ont des origines differentes. Pour exemple: Medium voyant specialiste du retour d'affection de...